Le jeune prodige a tout d'abord taclé Thiago Silva d'une façon plus que limite. "Si je n'avais pas sauté sur un tacle, il m'aurait cassé la jambe", a déclaré le défenseur brésilien, fou de rage. "Il a eu le culot de dire qu'il ne m'avait pas touché, mais c'est seulement parce que j'ai sauté. Ensuite, il a réalisé qu'il avait tort et s'est excusé, mais j'ai refusé", a expliqué Silva.
Cristiano Ronaldo a ensuite saisi Marcelo à la gorge, suite à une altercation entre les deux joueurs. "C'est juste une grande gueule", a lâché Marcelo, peu rancunier, à l'issue de la rencontre.
Le jeune homme de 23 ans avait pourtant fait beaucoup d'efforts quant à son comportement sur le terrain. S'il ne veut pas que le Ballon d'Or lui échappe au dernier moment, le Portugais ferait bien de garder en tête que "fair-play et exemplarité du joueur" constituent des critères d'attributions de la prestigieuse récompense.
Il pourrait alors subir le même sort que Zinédine Zidane qui aurait sans doute remporté un second trophée, en 2000, s'il ne s'était pas rendu coupable d'un coup de boule sur un défenseur d'Hambourg à l'heure des votes.
Que ce pass t'il dans la tete de Cristiano??
Offres
xx-cr-7-ml-xx, Posté le lundi 29 décembre 2008 08:42
personne ne peut vraiment dire se qu'il y a eu ... avec zinedine j'aurais fait pareil que lui ... on savait tous qu'il n'etait pas comme ca et quand on a vu qu'il a donne un cou de tete a un deffenseur on sait demander quoi mais on savais qu'il y avait une raison et celle-ci etait asser valable ... lorsqu'on insulte un proche de la famille ou la personne conserner rare sont les gens qu'il laisse faire c'est ce qui sait passer avec zidane ... on ne sait pas se qui c'est reellement passer avec cristiano mais qui sait c'est peut etre le meme systeme que zidane ... et donc on ne peut certainement pas le juger pour ca !!!